• Une tarte salée...

    Une tarte "Sans Nom" puisqu'elle est sortie de mon imagination

    en furetant dans mon frigo et mes placards !!!

     

    Après dégustation, nous avons apprécié et

    j'ai donc décidé de vous la présenter !

     

    Une-tarte-salee.jpg

     

    • J'ai d'abord confectionné une pâte brisée,
    • puis j'ai coupé en dés 2 courgettes, un talon de jambon, un oignon et une gousse d'ail émincés,
    • j'ai bien mélangé le tout et réparti sur ma pâte ;
    • puis j'ai battu 4 oeufs, 2 bonnes cuillères à soupe de crème fraîche, sel, poivre ;
    • j'ai versé ce mélange sur la tarte et
    • j'ai déposé des rondelles de fromage de chèvre.

     

    • Au four à 200° pour 30 minutes !

    Voilà ! A table !

     

    Une-tarte-salee-2.jpg

     

     

    J'adoooore improviser en cuisine !!!!

     bon appétit 05

    « Dans l'attente d'une naissance...Bonne Rentrée ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :