• Dans l'attente d'une naissance...

    bonjour oiseaux

     

    Myriam, jeune future maman s'est lancée dans la broderie

    et voici ce qu'elle a confectionné pour sa future petite fille

    Coussinnet-BB-Myriam.jpg

     

    un joli coussinet que je lui ai "finitionné" avec croquet,

    ruban et vichy rose et blanc au dos !

     

    Bravo à elle pour la réussite de cet ouvrage !

    Je crois savoir qu'elle continue....

     

    Puis, pour la même petite fille et à la demande de sa Mamie,

    J'ai réalisé cette corbeille pour table à langer !

     

    Corbeille BB 

     

    Je me suis régalée à l'imaginer et la fabriquer

    au fur et à mesure de l'avancée !

     

    Le résultat me plaît bien mais l'essentiel

    c'est qu'il ait plu aux jeunes futurs parents !

     

    Bon dimanche 10 

    Ensoleillé j'espère !

    « Le petit SAL de CilouUne tarte salée... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :