• Mes petites emplettes...

    au Salon de Pexiora !

     

    Ce lin imprimé  pour confectionner un sac à linge...

    chez Maison de Campagne

     

    Achats-Salon-Pexiora-002.jpg

     

    chez Atalie

    (elle était tout près de l'estrade où je me tenais et ayant vue sur son stand, je l'ai bien fréquenté !!!)

     

    ces superbes rubans de soie ... destinés à la confection de l'ouvrage présenté dans ce précédent article :  Broderie en Haute-Garonne ...

     

    Achats-Salon-Pexiora-010.jpg

     

    puis... les "coups de coeur" !

     

    un superbe lin vert avec fil de soie et ruban de soie coordonnés dans des tons de vert et mauve, destinés à ??? ça fera "tilt" un jour !

     

    Achats-Salon-Pexiora-006.jpg

     

    un autre lin saumon avec fils dégradés corail, chocolat, pour ???

    Achats-Salon-Pexiora-014.jpg

     

    un "craquage"!! pour ce trio chez Maison de campagne,

    sans doute pour un joli cartonnage !

    Achats-Salon-Pexiora-011.jpg

     

    et là.... un cadeau plein d'amitié qui m'est arrivé entre les mains, merci, merci à celle qui me l'a offert !

    ... à utiliser sans doute en cartonnage avec uni coordonné et broderie... ?

     

    Achats-Salon-Pexiora-012.jpg

     

     puis je me suis fait plaisir avec ce morceau de "liberty" en vue de confectionner un collier "boules", dont j'ai trouvé le tuto ICI

     

    Achats-Salon-Pexiora-013.jpg

     

    j'ai aussi fait ma provision de molleton pour sacs au Lin d'ACB.

     

    ... puis j'ai choisi ce joli cadre pour le coeur que j'avais brodé, à l'Atelier des Elfes

     

    Coeur-multipoints.jpg

     

    Que du bonheur à admirer, palper, se projeter dans de futures réalisations.... devant tout cela !!!

     

    .... dans mes stocks, il y a encore des reliquats du salon 2011... allez, allez, au boulot !!!!

     

    gif-animaux-cane-et-canetons.gif

     

     

    « Au salon de Pexiora...Erratum ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :