• Erratum ?

    Dans mon article de ce matin, je vous donnais un lien pour le tuto du petit collier en tissus,

    or, il m'a été signalé que le lien n'aboutissait pas, j'ai vérifié et corrigé mais c'est toujours pareil !!

     

    alors que, dans le moteur de recherche, si on tape "de fil en sardine", on arrive bien sur "defilensardine.canalblog.com",

     

    porqué ????

     

     

    ... allez, ma table à broder m'attend !

     

     

    broderie-sur-table.jpg

     

    Bises et ...

     

    bonne nuit

     

    COUCOU, me revoilà !

    décidément, je viens de m'apercevoir que le lien fonctionne ! Youpi !

     


    « Mes petites emplettes...Cartonnage... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :