• Mercredi...

    Journée MAMIE !

     

    ... du bricolage avec Nina

     

    Tableau-fleurs-Nina-2.JPG

     

     

    Tableau de fleurs confectionné à partir de rouleaux de papier toilette... écrasés, coupés, placés, collés....

    puis j'avais dans mes stocks son prénom découpé, qui fut collé également

    le tout sur une toile à peindre !

     

    Nous avons ensuite peint le tout à la bombe , à l'extérieur bien sûr et Nina a choisi la couleur jaune (je n'en avais que 2 de dispo : jaune et verte !)

     

    Tableau-fleurs-Nina.JPG

     

    Nous avons convenu d'appeler cela "une oeuvre d'art" ! qu'en pensez-vous ?

     

     

     

    puis nous avons continué l'après-midi

    par la confection des crèpes pour le goûter !

     

    Crepes.jpgaccompagnements : sucre, confitures maison et pommes rissolées dans un caramel beurre !

     

    Nina a rejoint ses parents toute heureuse de rapporter son trophée et quelques crèpes !

     

     

    PS : l'ordi neuf : c'est génial ! sauf que j'ai galéré pendant 3 jours car l'antivirus que j'avais le faisait tourner plus qu'au ralenti (j'avais une 2 CV au lieu d'une Ferrari !). Ouf ! je pense avoir résolu le problème !!!!

     

    bonne nuit 4

    « Re - démarrage !!Pour ce soir, ce sera "gâteau" ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :