• Mamie...

    ... et Papy se sont bien occupés ces deux dernières semaines
    avec petite LILI, 4 ans 1/2 !
     
    Une idée entre autres, pour occuper vos petits-enfants...
     
    J'ai proposé à Lili de faire un cahier
    sur lequel elle racontait ses journées...
     
    pour moi : écrire sous sa dictée, prendre des photos et les préparer pour collage dans le cahier
    et pour elle : collage, dessin, coloriage, écriture, etc.

    Lili et son cahier (floutée)

    Une occupation qui l'a ravie (dès le lever, elle réclamait de "faire son cahier" ) et nous avons pris autant de plaisir qu'elle à l'aider dans cette réalisation !
     
    Bref ! de très bons moments avec une petite Lili adorable,
    toujours de bonne humeur !
    Que du bonheur !
     
    Un vide aujourd'hui, mais il faut bien une fin pour recommencer !
    "Je reviens en vacances avant l'école !"  soit... fin août !
    Fleurs stickers
    et puis... Mamie s'est occupé de Doudou qui avait quelques problèmes d'usure et d'éventration... avec Lili, choix du tissu et voici le résultat
    J'ai fait une heureuse et la prochaine fois, c'est Bébé qui aura droit au passage dans l'atelier de réparation !
    Doudou-Lili-repare.jpg
     

     

     

     
     Bon dimanche 10
    « Ma malette de brodeuse !Petits bonheurs de brodeuse ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :