• Ma malette de brodeuse !

    Quelques jours sans nouvelles....

    Je suis simplement très occupée avec ma petite Lili que j'ai en vacances !

     

    Mamie se régale mais délaisse de ce fait l'ordi !

    on ne peut pas être partout !

     

    ligne bar1322

     

    Je viens vous présenter ce cartonnage que j'avais commencé

    et repris la semaine dernière !

     

    Et là, je me suis fait plaisir...

     

    Un modèle du livre "Bernie vous met en boîte"

     

    DSCN4580.JPG

     

    que j'ai adapté à mon usage.

     

    DSCN4583.JPG

     

    J'ai mis des tasseaux verticaux pour soutenir un petit casier de rangement sous lequel je peux poser

    une petite boîte, ma lampe, etc...

     

    J'ai utilisé ces lins coordonnés que j'avais en stock

    et que j'aime beaucoup !

    Ils m'attendaient... les fleurs, les rayures, les pois, et ...

     

    DSCN4585.JPG

     

    les petits coeurs avec lesquels je pense faire une pelote à épingles, un étui à ciseaux, etc.. que je pense accrocher avec du velcro (donc amovibles) sur les tasseaux de côté verticaux !

     

    DSCN4588.JPG

     

    Je suis assez satisfaite de cet ouvrage, et je me vois tout à fait transportant ainsi mes petites affaires pour aller broder au club !
    Broderie-2-copie-1.gif

    « Merci !Mamie... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :