• La boîte "Hortensia"

    Voici une nouvelle boîte de forme toute simple, base carrée et d'une bonne hauteur permettant toute sorte de rangement...

    j'ai nommé la "Boîte HORTENSIA"

     

    Bte hortensia 2 (2)

     

    Je l'ai habillé d'un revêtement aspect soie vieux rose de la Théière de Bois,

     pour l'intérieur j'ai mis un tissu "petites fleurs" puisé dans mes stocks,

    et j'ai fait un couvercle cadre dans lequel j'ai inséré cet hortensia (qui est une reproduction d'une de mes aquarelles) souligné d'une petite dentelle vieux rose.

    r10

     

    ... la boîte ouverte...

     

    Bte hortensia 2 (1)
    Ces tons de roses m'ont bien plu et je suis assez satisfaite du résultat !

     

    Bon dimanche

     

     

     

     

    « Clafoutis aux cerisesSous le soleil ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :