• Coucou !

    Je viens vous annoncer que je vais mettre ce blog en pause
    jusqu'au 6 août !

    En effet, en plein travaux de peinture, tapisserie,... je pensais trouver le temps entre deux coups de pinceaux de faire un petit article,
    mais je me rends compte que c'est très difficile...

    Je n'ai même pas allumer l'ordi hier, ce qui est tout à fait inhabituel !

    Vivement que tout se termine, et que je puisse réinstaller correctement mon atelier !

    Tout avance, mais c'est long ... on n'imagine pas ce que peut engendrer de découpes, peintures, raccords et autres... sept portes dans un couloir !!!!

     

    Bon, je vais en cuisine maintenant, car entre temps il faut bien manger ...
    et tout le reste !!!

     

    Du courage : il y en a,
    mais les années passant, il y a aussi des douleurs qui se réveillent (mais l'exercice physique, c'est bon pour la santé et le moral !!!

     

    Alors, à plus !

     

    Je souhaite à tout le monde de bonnes vacances
    et je vous envoie tout plein de gros... 
    gif animé bisous rose bleue scintillante

    « Au fil des jours ...Bonsoir ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :