• Au fil des jours ...

    Voici nos occupations pour les jours à venir, donc...

    sans doute des visites sur l'ordi un peu aléatoires !!!

     

    Papier-peint.jpg

     

    Pots-de-peinture.jpg

     

    ... travaux de réfection en cours : une saine occupation physique certes mais nous serons contents quand ce sera terminé !

    Pour l'instant, courage !!!

     

    ligne-multicolore.png

     

     

     A part cela, dimanche j'ai retrouvé Geneviève et Bénédicte à Pexiora et nous sommes allées voir l'exposition point de croix du club d'Argeles, sur le thème de "La maison du bonheur",

     

    ... une pure merveille, un enchantement et plus, et plus !

     

    J'avais oublié mon appareil photo à mon grand regret, mais prochainement vous aurez un reportage sur le site de Pexiora "La Passion au bout des doigts", car mes deux co-visiteuses elles, ont pris de photos !

     

    Cette exposition se tient jusquà fin juillet, si vous avez l'occasion,

    allez-y, vous ne le regretterez pas !

     

    Ensuite, nous sommes allées sur le port d'Argeles, à la Maison du Trousseau, chez Dolorès qui nous a accueillies avec sourire et gentillesse dans sa "caverne d'Ali Baba", que du bonheur !

     

    Nous sommes revenues de cette belle balade, des idées plein la tête, des envies de prendre l'aiguille, etc..

     

     

    A plus

     

     

     

    « Du linge de table monogrammé !Coucou ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :