• Une boîte monogrammée

    bonjour-hiver.jpg

     

    Cette petite boîte est un des objets que je propose à la fabrication

    durant les ateliers que j'anime sur mon stand

     

    au Salon "Fils Croisés en Anjou" à Cholet 

    la semaine prochaine,

    du 24 au 27 janvier

     

    Boite-monogrammee.jpg

     

    Boite-monogrammee-ouverte.jpg

     

    En voici donc une version fleurie, intérieur vichy avec coins dorés

    et monogramme brodé sur le devant

     

    - j'ai brodé ce monogramme 1 fil x 1 fil, je l'ai glacé à la colle,

     laissé sécher et découpé à ras puis collé sur la boîte -

     

     

    Bon dimanche 3 

    « Un cadre romantique...Je déménage... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :