• Une belle rencontre

    bonjour-1.png

     

    Au Salon de  PAU, il y avait des stands, des ateliers...

    et des expositions ...

    J'ai eu la chance d'avoir mon stand face à l'espace "expo"

    d'une artiste merveilleuse Ina Georgetta STATESCU

    pour avoir une idée de ses oeuvres et de son art, rendez-vous sur son site  ICI

     

    Nous avons échangé et j'ai rencontré une personne 

    d'une douceur et d'une gentillesse égales à ses oeuvres ...
    Son mari présent était tout aussi souriant...

    

    du rêve, de l'imagination,
    de la recherche tant dans les textiles

     que dans les techniques...

     

    un pur bonheur et difficile de détacher le regard

    quand il se porte sur ses tableaux...

     

    Son dernier livre "La cinquième saison" Etoffes de lumière

    à découvrir ...

     

    Ina Georgetta m'a fait l'honneur de m'offrir ces deux petites broderies en me proposant de les intégrer sur des boîtes et de lui en remettre une lors d'une prochaine rencontre ! J'ai été très flattée de cette proposition qui, vous vous en doutez, me ravit !


    A réfléchir donc...

     

     

    DSCN3584


    DSCN3589.JPG


    Je vous souhaite un très BON DIMANCHE !!

    couronnefleur3

    « Salon de PAULe coeur au ruban de Lydie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :