• SAL Atelier de brodeuse

     

     

    Etiquette-Bonjour-2.png

     

     

    Je me suis lancée sur le petit SAL de VAVA "Talons Aiguilles"

    sur cinq semaines

     

    SAL-de-brodeuse-Vava--Parties-1-et-2.jpg

     

    Voici mon ouvrage après les deux premières étapes :

    du lin et un fil en accord avec cette boîte que j'avais réalisée,

    il me reste du tissu et je pense utiliser cette broderie avec,

     

    comment ? je ne le sais pas encore... j'attends la suite !

     

    Bon-week-end.jpg

    « L'ange musicienPetite balade au jardin... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :