• Pour le cartonnage ...

    Agendas 1

     

    Toutes celles et ceux qui font du cartonnage connaissent certainement

    "La Théière de Bois"

    magasin situé à Versailles et que j'ai eu l'occasion de visiter

     lors d'un voyage en région parisienne :

    une caverne d'Ali-baba pour tout ce qui touche cette activité : un choix immense de revêtements, papiers, accessoires, matériel,...

     

    - les livres de cartonnage de "l'Atelier de l'Oncle Pol" avec de jolies créations comme cette bonbonnière que j'ai réalisée en tissu positif/négatif

     

    Bonbonnière modèle Oncle Pol

     

    Cette maison vient de renouveler et agrémenter son site Internet,

    Etant dans le Sud-Ouest, j'y passe mes commandes régulièrement et

    l'accueil est aussi chaleureux et sérieux qu'en magasin !

    Un fournisseur sympathique à l'écoute de sa clientèle

    et un service livraison rapide et soigné !

     

    Visitez ce nouveau site ICI

    A noter cette nouvelle rubrique :

    le répertoire des cours et stages de cartonnage en France

    vous pourrez m'y retrouver

    pour la région Midi-Pyrénées !

     

     

    Bonne fin de semaine 2

    « Un outil génial !Une boîte à thé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :