• Ouf ! me revoilà...

    J'ai récupéré l'ordi après bien des péripéties et... il est convalescent  ! Il fonctionne mais jusqu'à quand ???

     

    Il va certainement falloir envisager un remplaçant !

     

    Je suis très heureuse donc de vous retrouver ce soir , et je vais vous présenter mes dernières acquisitions en matière de

    livres et revues broderie-cartonnage :

     

    tout d'abord,

    le dernier numéro de "Broderie Tradition"  sur le thème de la

    broderie Hardanger

     

    Broderie-Tradition-Hardanger-n--25-H.jpg

     

    de très jolis modèles avec des couleurs chaudes, lin, rouge, orangé, marron...

     

     

    ... puis la revue "Broderie Inspiration" toujours avec des transferts à chaud bien pratiques à utiliser, et là aussi des couleurs pour des modèles variés et un grand nombre de points de broderie...


    Broderie-Inspiration-1.jpg

     

    J'aime beaucoup par exemple cette broderie "femme au chapeau Charleston" exécutée de deux manières différentes : remplissage ou contours !

    Modele-Chapeau-charleston.jpg

     


     

    Et maintenant,

    du Cartonnage avec le numéro 2 de la revue  

    "Passion fil" Cartonnage et Broderie :

    Passion-fil-Cartonnage-et-Broderie-n--2.jpg

     

    de jolis modèles de créateurs, et une double page très intéressante sur le magasin "La Théière de Bois" à Versailles, fournisseur de matériaux et créateur de cartonnage ; si vous avez la possibilité de vous y rendre, accueil chaleureux, découvertes, idées... un régal !

     

    Dans cette revue également rencontre avec Catherine Jardon passionnée de cartonnage, origami, encadrement... qui a sorti un livre  

    "Cartonnage Techniques & Inspiration"

    aux éditions "le temps apprivoisé" 

    que voici et que je me suis procuré;

     

    des modèles originaux , des explications et shémas clairs et précis

     

    Livre-Cartonnage-Catherine-Jardon.jpg

     

     

    J'espère avoir apporté un petit plus à vos projets et envies de broder et cartonner ! pour moi, c'est projets +++ mais les mains et surtout le temps ont du mal à suivre !!!!

     

    ... mais je reste convaincue que "vivre bien",

    c'est avoir toujours des projets plein la tête !

     

    Bon-dimanche-5.jpg

    « Effets du gel ?A tout à l'heure .... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :