• Mon beau sapin ...

    En ce dimanche brumeux, COUCOU à vous !

     

    Ayant toujours les méninges en ébullition, en prenant mon petit-déjeuner ce matin, m'est revenu à l'esprit un bricolage d'enfance, à savoir ces sapins découpés (à l'époque dans du "canson à dessin" que nous coloriions)...

     

    et... - me suis-je dit - pourquoi pas en

    cartonnage habillé de tissu de Noël !

     

    Quelques coups de cutter  et collages après,

    voici le résultat !

     

    Sapin-1.jpg

     

    J'avais craqué pour ces tissus "R. Kaufmann"

    qui changeaient un peu des tissus de Noël classiques.

     

    Sapin-2.JPG

     

    Pour une déco de Noël, sympa... Qu'en pensez-vous ?

     

    Je vais préparer une fiche pour la réalisation de ce sapin

    avec gabarits en deux tailles différentes.
    noel_209.gif

     

    Je vous souhaite une très BONNE SOIREE !

    !!! ATTENTION !!!
    dernière ligne droite avant la Salon "Fils croisés en Béarn" cette semaine :  vous saurez TOUT en cliquant sur l'info en colonne de droite !

    « Improvisation culinaire ! le Gratin de Courge à ma façon !Les avancées des brodeuses au ruban ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :