• Mes "SAL" en cours ...

    Comme promis, me voici ce soir

    avec mes ouvrages "point de croix" en cours...

    Tout d'abord le magnifique tableau de Noël de novalee,

     

    2eme-partie.JPG

     

    voici la deuxième partie,

    j'ai hâte d'entamer la troisième, c'est très agréable !
    r10

     

    Ensuite, le mini SAL surprise de panier à ouvrages,

     

    DSCN3276.JPG

     

    le voici terminé, reste le montage, je pense faire une petite bannière.


    r10 

    Puis, en préparation la pochette de Pili, Lin Pulsion,

    j'ai choisi ce lin 14 fils crème,

    une doublure à petites fleurs

    et un fil nuancé "corail" d'Atalie !

     

    DSCN3278.JPG

     

    Des ouvrages à suivre ....

    Je vous souhaite une très bonne soirée !

     

     couronnefleur3

    « De retour...La pochette "balade d'automne"... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :