• Jolies tasses !

    Jolies tasses !

    Une amie qui se reconnaîtra m'a offert il y a quelque temps ces deux jolies tasses en "raku" que j'aime beaucoup !

    La buveuse de café que je suis a voulu les tester pour déguster son breuvage favori, mais...

    la matière était poreuse et les tasses gardaient la couleur du café !

    J'ai donc décidé qu'elles feraient partie de la déco de ma cuisine et je les ai garnies

    de petites plantes artificielles et de mousse ! 

    Jolies tasses !

    Joli non ?

    et qui plus est, elles donnent un air bucolique à côté de la poule

    elle aussi en "raku" et elle aussi cadeau d'une amie !!!

    Jolies tasses !

    Jolies tasses !

    « Le gâteau invisible aux pommes !!Un retour gourmand ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:12

    elles sont artificielles tes plantes ? on ne le dirait pas, elles sont jolies et font effectivement une jolie déco

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    map
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:47

    Une bien belle mise en valeur de ces tasses qui accompagneront ta jolie poule.

    Bonne soirée. Bises. Marie Agnès

    3
    Marie Louise
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:50
    Bien jolie en effet ta déco! Bonne idée pour changer le destin de cette vaisselle
    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:44

    Je viens de voir ton article seulement aujourd'hui, arrivé bien après la date normale. Mystère de l'informatique ...
    Le recyclage des tasses est parfait, quelle bonne idée. La cocotte doit être heureuse d'être en si bonne compagnie !!!!

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:40

    Contente de pouvoir revenir sur le net rendre visite aux amies blogueuses, et d'ainsi pouvoir admirer tes jolies "tassespots"!

    Je te souhaite une très belle fin de soirée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :