• Dans les "En cours", il y avait...

    Bonjour !

    Dans les "En cours", il y avait...

    Et oui, des en-cours, nous sommes nombreuses à en avoir

    et...je fais "activement" partie de celles-ci !

    En juillet donc, il y avait ce sac pour Marie-A..., commencé depuis....

    un kit qu'elle avait eu "Au poulailler de Bricolette",

    le voici terminé !

    De jolis tissus coordonnés noir, rouge et blanc,

    l'intérieur noir, poignées et rubans,

    voici    le sac "LOLA"

     

    Dans les "En cours", il y avait...

    Dans les "En cours", il y avait...

    et le fond...

    Dans les "En cours", il y avait...

    Un sac estival simple à réaliser,

    et on peut varier les coloris à l'infini !

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Dans les "En cours", il y avait...

    « Rentrée !Une sortie !! »

  • Commentaires

    1
    maryse queyras
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:30
    Magnifique grand dommage que tu ne sois pas venue en Queyras cet été mais ce n'est que partie remise
      • Lundi 5 Septembre 2016 à 10:33

        J'espère ! donc, à l'an prochain et merci de ton passage sur mon blog !

    2
    Fa Bienne
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:40

    Très original !! 

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:44

    ce que j'en pense ? tout simplement qu'il est magnifique ! !

    bravo et bisous

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:21

    Superbe, facile tu dis ? moi aussi j'ai un sac qui attend ..... lol

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 09:31

        J'attendais cette réponse ! hi ! hi ! nous en parlerons demain ! bisous

    5
    Andrée
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:47

    J’apprécie beaucoup l'expression " je fais activement partie "

    Excellent !  

    biz

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:51

    'en pense qu'il est bien joli.

    bonne journée

     

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:05

    Facile... Pas pour tout le monde !sarcastic

    8
    mrose
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:13

    Tout simplement magnifique : le tissu rend merveillement bien et il semble très fonctionnel , bref j'adore . Félicitations .

    9
    Marie-Hélène
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:15

    Très réussi ce sac ! Bravo encore une fois !

    A demain .

    Bises

    MH

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:49

    original et très joli !!!! bravo

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:16

    Pratique et beau ! Que demander de plus ! :o))))

    Merci pour ton gentil com...douce soirée, à bientôt, bisous.

    12
    map
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:44

    Et oui, j'en suis très fière............... Les copines n'en croient pas leurs yeux !!!!!

    Et MF qui dit encore que c'est facile...... LOL.....

    Belle soirée. Bisous. Marie Agnès 

    13
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:07

    Tres chic ce sac, bravo pour le travail des plis en diagonal 

    bisous

    zaza

    14
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 07:14
    Il est trop beau ce sac.
    Biz et a bientit
    15
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:21

    J'en pense que j'aimerais bien savoir coudre!!!!! lol

    Il est superbe! Bravo...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :