• Broderie, la suite ...

    Tout d'abord, le ROI de la SAVANE !! eh oui! terminé, j'en ai fini avec les plis, il y en avait quand même beaucoup, je m'en souviendrai : mémoire d'éléphant !!!

     

    Le voici, il n'y a plus qu'à l'encadrer !

     

    Elephant-002-copie-1.jpg

     

    et ... dans mon précédent article, je vous promettais un ouvrage à débuter comme il se doit en ce début d'année. Le voici, c'est un modèle de broderie jacobéenne de Hazel Blomkamp, paru dans la revue "Broderie Inspiration" n° 21 de septembre-octobre 2011. Je vais le faire "de concert" avec Odile de Pexiora (vous pouvez admirer ses oeuvres sur le blog de "La Passion au bout des doigts", c'est une brodeuse "accro") !

     

    Broderie-Jacobeenne-002.jpg

    Broderie Jacobéenne

     

    C'est parti ......      ce sera très certainement une broderie au loooooooonnnnnnnnnnnnng cours !

     

    Broderie-Jacobeenne-003.jpg

     

    Bon dimanche, à bientôt !

    « Atelier Cartonnageun peu de Peinture ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :