• Broderie au ruban

    Aujourd'hui  belle surprise !

     

    Michèle qui tient des chambres d'hôtes m'a invitée à venir admirer sur place un magnifique ouvrage qu'elle a réalisé après avoir découvert la broderie au ruban avec moi,


    à savoir un paravent en lin à quatre panneaux

    rameaux de broderie que j'avais dessinés et qu'elle a brodés sur huit pans (4 rectos, 4 versos)


    elle a procédé au montage sur le bâti avec l'aide de son mari et voici le résultat que j'ai pu contemplé et photographié cet après-midi


    Recto

    DSCN2389.JPG

    Verso

    DSCN2390.JPG

     

    DSCN2391.JPG

     

    ... voici quatre des huit broderies réalisées par Michèle !

     

    DSCN2394.JPG


    Elle m'a fait part des compliments que lui font ses hôtes de cet ouvrage et elle en est fière, il y a de quoi !

     

    Elle a pris goût à cette technique et a d'autres projets en tête !


    ligne bar1322


     

    Inutile de vous dire que j'ai été très heureuse d'admirer ce résultat, je trouve ce paravent magnifique !

     

    Bravo à toi Michèle !


     

    bonne soirée fleurs

    « Re - customisation !Un coucou du soir ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :