• Après Noël !

    bonjour-hiver.jpg

    Bonjour à toutes et tous !

    J'espère que vous avez passé un bon Noël !

    Nous étions invités pour le réveillon chez nos enfants et...

    c'est devenu une habitude : "Mamie, tu nous fais des verrines !"
    dixit ma petite fille Héloïse !

    Alors, Mamie s'est exécutée bien volontiers
    puisqu'elle avait proposé de faire l'apéritif !

     

    Verrines-pour-reveillon-noel-2012.jpg

     

    Plateau de verrines, toasts au foie gras et confiture de figues !
    et ... punch entre autres !

     

    Noël est passé mais ce n'est pas fini pour nous, puisque nous n'avons pas encore vu tous nos enfants et petits-enfants, il y aura donc encore des paquets au pied du sapin les jours à venir !!!
    sans-titre

     

    J'ai fini juste à temps le SAL de Noël de Novalée,

    il fut vraiment très agréable à broder !

     

     je pense que je vais le monter en coussin, à faire !!

     

    SAL-de-Noel-termine.jpg

     

     Bonne soirée ! A bientôt !
    boules de noël

    « Joyeux Noël !Broderie blanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :