• 1000ème commentaire !!

    bonjour-hiver-2.png

     

    Il est arrivé ce matin .... 

     le  1000ème commentaire sur mon blog !

     

    voici la preuve...

    pas très claire, je l'avoue,

    mais prenez une loupe et vous découvrirez...

     

    1000eme-commentaire.jpg

     

    "Vanille 11" , BRAVO ! Tu es l'heureuse gagnante !

     

    J'aurai donc le grand plaisir de te remettre une "dodue", puisque je te vois prochainement et, si je ne me trompe, tu étais présente en bonne place également lors du 100ème commentaire sur mon blog (ça alors!!!!) 

    A bientôt !

     

    Déco noël

     

     

     

     

    « Prochain Salon...Une forêt ... de Noël ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :