• Une petite laine pour l'hiver...

        Ces grosses chaleurs ne m'ont pas empêchée de craquer sur ce joli modèle découvert  ICI sur le blog de Nadine

     

    DSCN2929.JPG

     

        Il s'agit du "shawl abyssal", j'ai "fouillé" sur le net et découvert les explications en français ICI à télécharger en PDF.

     

    Il me restait de la laine "alpaga" de La Droguerie avec laquelle j'avais tricoté des petits chaussons à ma petite fille, il y a maintenant 5 ans, en voici les photos (c'était les petits roses à brides qui avaient eu le plus de succès !)

     

    HPIM0390.JPG
    HPIM0391

     

     

    Ce qui me donne (en 3 ou 4 soirées de tricot) une écharpe toute douce et confortable que je vais porter avec bonheur l'hiver prochain.

     

    DSCN2926-copie-1.JPG

     

     

    DSCN2928

     

    Selon la luminosité, les roses sont différents sur les photos et pourtant...

     je n'ai fait qu'une écharpe !!!

     

    bon après-midi

     

     

     

    « Bonsoir !La vie c'est comme un tricot ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :