• Un peu de Couture...

    Eh oui ! aujourd'hui je vous montre une réalisation qui faisait partie des nombreux projets qui envahissent mes méninges!

     

     

    Il s'agit d'une housse pour transporter mes métiers à broder !

     

     

    J'utilisais jusquà présent des enveloppes de traversin attachées avec des épingles... cette housse fait quand même plus distingué et est tellement plus pratique, n'est-ce pas ?

     

    Pour la réaliser, je n'ai utilisé que du vieux stock entassé depuis des années dans mes armoires(tissu, ganse, boutons) - et il y en a encore, je ne dois pas être seule dans ce cas! - à savoir ces choses que l'on garde en se disant "ça peut toujours servir"!


     

    Eh, voilà, ça a servi !

     

    Sac-pour-metier-a-broder-006.jpg

     

    Sac-pour-metier-a-broder-004.jpg

     

    Mon métier est heureux et ça se voit !!!!

    « On brode ...Broderie en Haute-Garonne ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :