• Un petit tour au jardin...

    avec ALBERT, notre tortue, le roi de l'escalade, preuve à l'appui !

    (ne tournez pas la tête, la photo est dans le bon sens !)

     

    Albert-en-escalade.jpg

     

    ... et là, besoin de notre aide pour revenir ventre à terre !!!!

     

    ... son domaine :

     

    DSCN2568.jpg

     

    DSCN2570.jpg

    DSCN2571.jpg

          DSCN2575.jpg

     

    DSCN2576.jpg

    DSCN2491.jpg

     

     

    Je trouve qu'à cette époque, la moindre fleur est magnifique et je ne me lasse pas d'admirer ces beautés de la nature !

     

    Vous avez le bonsoir d'ALBERT !

     

    Albert-copie-1.jpg

     

    J'ai fait mes confitures de fraises et... j'ai goûté ! miam ! miam !

    « BroderieBroderie blanche ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :