• Tuto Corbeille !

                5017576-price-tag-or-address-label-with-string

    Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment se procurer

    le tuto de la petite corbeille

    que j'ai présentée dans mon précédent article,

    il s'agit comme je vous l'ai dit

    d'un tuto de La Théière de Bois, à télécharger.


    Voici comment procéder :

    Vous allez sur le site http://www.theieredebois.com/

    (Signalons que vous trouverez sur ce site un énorme choix de fournitures et matériels pour cartonnage (les prix sont tout à fait corrects et les commandes et livraisons par Internet se déroulent d'une manière très satisfaisante ! Je recommande...)

    En bas, vous trouvez ceci : 

    tel_news1x.png

    Un clic gauche et une page vous demande de vous connecter, vous devez si vous ne l'avez déjà fait, créer un compte client et vous arrivez sur les modèles à télécharger, il y en a plusieurs ...


    Le modèle s'appelle "La Corbeille à Régine".

    Petite corbeille

    Bon cartonnage !

    et bonne soirée !

    « Une petite corbeille !La relève est assurée ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :