• Tissus et Lin en Pays d'Aude !

    A PEXIORA !

    Le compte à rebours est bien entamé ... 

     C'est Vendredi l'ouverture !!!

    Voyez sur le blog de La Passion au bout des doigts,

    la liste et la présentation des exposants ! 

     

    affiche-salon-pexiora-2013-réduite

     

    Pour ma part, je me suis régalée à "cartonner"

    sur le thème de ce salon "La Musique dans tous ses états"

     

    Vous aviez vu ceci...

     

    Boîte Violon (fermée)

     

    puis cela...

     

    Cadre photos romantique

     

    et ces derniers temps, j'ai continué ...

    J'ai donc imaginé et confectionné

    quelques nouveaux cartonnages sur ce thème,

    que vous découvrirez au Salon sur le lieu d'exposition des

     travaux et ouvrages de "Tchatche et Petits Points" 

     où je vous retrouverai avec plaisir !

     

    Notes-de-musique-A-bientot-.jpg 

     

     

    « L'ange et la colombe...Mon atelier... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :