• Sortie en vue ! Balade en Ariège !

    Bonjour

    ou Re-Bonjour, devrais-je dire... après une longue absence de mon blog, j'ai pourtant des photos en stock, des choses à montrer, à raconter, mais après une année très occupée, j'ai relâché duuuuuuuuur et c'est difficile de s'y remettre, mais ce n'est pas l'envie qui manque, donc "je renviens" !


    Et tout d'abord, je vous donne rendez-vous ICI :

     

    Affiche-retro-10.2014.jpg

    A bientôt, je vous accueillerai

    sur mon stand avec plaisir !

     

     

    et... vous qui passez par ici et qui avez un blog, ce serait gentil d'y relayer cette info, je vous en remercie !

    un p'tit coup de pub ça ne fait jamais de mal !!!

    bouquet.jpg

     


    « La Fête du FilMeuble à chaussures »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :