• Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

    "FAITES la CREATION !"

    1er salon de Loisirs créatifs organisé à Pamiers,

    c'était ce week-end !

    Je vous fais faire un petit tour auprès de quelques exposants

    parmi la vingtaine présents !

    Suivez-moi !

     

    L'Atelier de Mellye : Albums, scrapbooking, déco d'objets...

    de jolies réalisations, de belles idées

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    puis un grand choix de tissus en tout genre

    chez Joëlle Tissu

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    Une créatrice d'objets décoratifs qui animait un atelier sur son stand,

    c'était Le Bric à Brac de Noémie

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    Et ce sourire... sur le stand de

    L'Atelier d'Encadrement "AU FIL DU CADRE"

    Travaux et cours

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    Le stand "AZZA" Scrapbooking

    Carterie, mise en scène de photos...

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    Les créations de Zaudrey

    Tableaux abstraits, modernes

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    Du scrapbooking encore avec

    Art & Scrap 09

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    Un superbe stand de dentelles en tout genre

    chez Pierre Testud, un des derniers en France à fabriquer de la dentelle mécanique,

    Le puy à dentelles !

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

    Les puces de couturières,

    Les démonstrations de différentes techniques sur le stand de Déc'Art,

     

    et enfin, deux créatrices que nous retrouverons

    les 25, 26 et 27 septembre à PEXIORA (Aude)

    pour l'EXPOSITION de notre Club "TCHATCHE et PETITS POINTS"

    (Affiche ci-contre !)

     

    Vous retrouverez donc :

    Mélanie de TOM & LILY Créations

    avec ses jolies créations de broderie toute en finesse !

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

    et Line de DENTELLES et POPELINE

    Ses créations à partir de linge ancien, ses superbes ours

    et une belle variété de tissus patch !

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

    Vous pourrez mieux les découvrir en cliquant sur les liens de chacun !

    Merci de m'avoir accompagnée sur ce salon

    et ...

    Salon des loisirs créatifs à Pamiers (Ariège)

     

     

    « Petites boîtes !Le Cousyversaire ! »

  • Commentaires

    1
    Dan31
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:57

    Quel dommage, je ne me suis plus souvenue, j'y serai allée. Tant pis pour moi, je n'avais pas noté.

    Par contre, j'ai noté Pexiora .

    Bonne soirée

     

    2
    MAP
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:45

    Merci, pour ce reportage, tu as dû te régaler!!!!!!!

    Bisous et bon début de semaine. Marie Agnès

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:21

    merci pour ce reportage et les liens vers les divers exposants ... je vais les visiter !!!!!

    bonne soirée

    4
    Maryse
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:29

    Pour un premier salon, ce fut une belle réussite. J'y ai participé ( je suis AZZA )à la demande de l'organisatrice et c'est sans regret. Je lui tire mon chapeau. Merci Marie-Annick.


    Ravie de t'avoir revue Marie-Françoise, bon courage pour votre expo du 25/26/27 septembre.Bisous. Maryse

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:02

    Promis, l'an prochain, si vous recommencez, je viens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :