• Salon de Moncoutant (Deux-Sèvres)

    bonsoir

    Un superbe salon qui valait le déplacement !

    Je vais juste vous montrer quelques photos

    vous en verrez plus sur

    http://lapassionauboutdesdoigts.fr/

    où Gene nous offre un super reportage !

    puis sur le blog de l'Association organisatrice :

    http://creationsautourdufil.over-blog.com/5-index.html

     

     

    Tout d'abord le concours sur le thème

    "Un kimono au pays du soleil levant"

    une vue d'ensemble

    Kimono-vue-d-ensemble.jpg

    puis les trois pour lesquels j'ai voté et ... surprise :

    ce furent les trois premiers prix !

    Kimonos.jpg

     

    ... puis deux oeuvres textiles, très différentes,

     que j'ai particulièrement aimées parmi la quantité présentée

    sur le thème "Les peintres du Monde"

    Tableau-Maison-pierres.jpg 

     

    Tableau-Degas.jpg

     

    et enfin, mes petites emplettes

    un livre de couture dédicacé d'une créatrice japonaise

    et des tissus (percale de coton) pour des réalisations "couture"

    eh oui ! j'ai envie de titiller la machine à coudre !

    livre-couture-tissus.jpg

    une jolie grille de Mme la Fée "Une visite au grenier"

    grille-madame-la-fee.jpg

    des jolis coupons de lin, des transferts,

    des déco céramique (Rouge petit coeur), etc.

    lin-transferts-etc.jpg

    Bilan du Salon :

    Des souvenirs plein la tête, plein les yeux,

    et aussi plein d'envies et d'idées.... y a plus ka !!!

    bonne journée machine à coudre

    « LOTO à Pexiora !J'aime la Moto ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :