• Rondes brodées !

    Etiquette Bonjour

     

    J'ai participé cette année pour la première fois

    à une ronde d'ouvrages brodés tournants

    J'ai trouvé cet exercice très intéressant et bien agréable !


    Et voilà l'ultime étape qui se profile pour la semaine prochaine...

    La remise des RONDES aux participantes

    lors d'une rencontre de clubs !

    Dans le groupe auquel j'ai participé,

    nous étions six avec des thèmes bien différents

    Pour ma part, j'avais choisi "LECTURE - ECRITURE"

    Voici ma ronde telle que je l'avais lancée en octobre

    Ronde-brodee.jpg

    J'ai hâte de la recevoir terminée avec les apports de chacune !

    Je ne vous en dirai pas plus pour aujourd'hui

    sur les rondes des autres participantes bien sûr...


    Top secret jusqu'à la remise !


    Pour moi, opération à renouveler, cela m'a beaucoup plu !

    vieux-livres-ecritoire-et-defilement-isole-sur-fond-blanc.jpg

    « Un luminaire !C'est la fête ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :