• Réveillon de Noël

    Bonsoir,

     

    J'espère que vous avez passé un bon Noël rempli de joies, de rires, de rêves....

     

    Invités chez les enfants, j'avais préparé quelques amuse-bouches pour l'apéritif :

     

    Noël Réveillon 2011 chez Christine et Pascal 001

     

    ... de haut en bas, de gauche à droite :

     

    • petits choux aux lardons et chèvre,
    • petites tomates mozarella, basilic,
    • verrine guacamole, saumon fumé,
    • palmiers à la tapenade,
    • verrines boudin blanc sur chutney d'oignon rouge et pomme.

     

    J'ai pris l'habitude de faire le guacamole et la tapenade selon les recettes faciles du site : cuisine.journaldesfemmes.com et la dernière verrine, je l'ai trouvé sur le site : "et si c'était bon"  où cette recette était présentée sur petites assiettes.

     

    Tout cela a été consommé sans modération et apprécié !

     

    Et voici la dernière semaine 2011 que je vous souhaite la meilleure possible !

    « Joyeuses FêtesMeilleurs Voeux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :