• Quelques cartonnages ...

    Bonsoir,

     

    Très occupée ces derniers temps, mais que du bonheur !

    Visite "surprise" de cousins éloignés .... puis

    Week-end anniversaire de ma petite fille pour laquelle j'ai réalisé au dernier moment cette boîte "tirelire" à partir d'une boîte à chaussures (pourquoi deux fentes ? simplement la première = trop étroite ! alors il fallait trouver une solution)

      Boite-Tirelire-pour-anniversaire.jpg

     

     

     

    Je vous présente maintenant deux boîtes de genres très différents que je viens de confectionner :

     

    une boîte pour CD en skivertex rouge et papier notes de musique     

    Boîte rangement CD rouge    

     


     

     

    et une boîte en lin rouge et imprimé avec monogramme brodé

     


    Boite-lin-rouge-monogrammee-copie-1.jpg

     

     

     

    A bientôt sur ce blog que je vais m'efforcer d'agrémenter !

    « Bienvenue sur ce lieu de partage de mes passions créatives !!!Joyeuses Fêtes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :