• Pour Lili !

    Je vous en avais parlé...

    Voici son petit sac avec sa broderie "Hello Kitty",

     

     

    DSCN3210

     

    (les vrais couleurs sont en haut, mystère d'APN !) 

     

    deux tissus roses "Tilda",

    un croquet rose,

    deux petites cordelières roses,

     

    DSCN3208.JPG

     

    et... il me manque deux perles en bois (roses ou écrues) pour accrocher à la cordelière, c'est pour cela que je l'ai laissée un peu longue,

    il faut que je cherche dans mon matériel ...

     

    Je pense que ma petite Lili sera heureuse !

     

     

    Hello-Kitty.jpg

     

    ...vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

     

    « Hello Kitty !SAL de Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :