• PEXIORA Le Salon

    PEXIORA  Le Salon

    Et oui on peut dire que la fête bat son plein !!

    Hier vendredi première journée de Salon, 

    une équipe organisatrice et des exposants "tout sourire"

    ont accueilli un grand nombre de visiteurs !

    De belles découvertes, des échanges, des envies de créer... 

    et des "envolées" de carte bancaire ! hi ! hi !

    Difficile de se retenir tant il y a du "BEAU" à découvrir !

     

    Une info à celles et ceux qui passez sur mon blog

    et qui ont l'habitude de lire celui de 

    La Passion au bout des doigts tenu par Gene qui, aujourd'hui,

    voulait vous faire profiter des photos qu'elle a prises hier

    sur tous les fronts : exposants, public, concours, etc. 

    et qui m'informe aux aurores que malheureusement elle est en panne d'ordinateur !

    Dur, dur ces choses là quand ça refuse de nous servir !

    Alors qu'on se le dise, Gene n'a pas abandonné son blog, les photos et ses articles arriveront dès que possible ...

     

    et en attendant bienvenue aux nombreux visiteurs aujourd'hui et demain !

     N'hésitez pas à braver le froid ! Le jeu en vaut la chandelle ! 

     

    PEXIORA  Le Salon

    « Compte à rebours !Retour ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 08:56

    bonjour Marie Françoise

    je suis contente d'avoir pu parler avec toi au salon -tu étais débordée et je le comprends)

    bravo à vous toutes car ce salon est magnifique

    cette année je n'ai pas trop dépensé car je n'ai pas eu de gros coup de coeur lol

    bisous

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 09:00

    c'est vrai que l'enjeu en vaut la chandelle!

    un accueil chaleureux comme toujours, une magnifique exposition des filles de Sigean, des exposants plus sympas les uns que les autres. Une convivialité qu'on retrouve aussi dans les allées, avec des visiteuses respectueuses, avec qui on peut facilement échanger quelques mots..... Pexiora, c'est un salon à ne pas rater.

    Contente de t'avoir vue, même brièvement.

    Bisous et bon courage pour les deux jours à venir

    3
    Samedi 24 Février 2018 à 09:21

    je décolle dans 10 mn alors à tout de suite

    4
    Fa bienne
    Samedi 24 Février 2018 à 10:36

    À demain, avec plaisir et gourmandise... bisous 

    5
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:14

    Coucou Mariège!

    je vois que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir des soucis techniques!

    Merci en tout cas pour ton petit mot déposé chez moi malgré mes longues pauses que cela m'a obligée à faire..

    Bises ensoleillées de Lyon

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:17

    Rien de nouveau par ici... Alors je te fais juste un petit coucou de Lyon...

    Bonne semaine

    Bises

    7
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 15:04

    Un petit coucou en passant...

    Bon dimanche

    Bises

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 23:16
    Cassandre

    Bonsoir Mariège,

    De très belles créations sur ce blog..!! Et ces salons sont parfaits pour  trouver des idées cadeaux originales !!

    Un vrai plaisir pour les yeux..

    Amitiés !!

    https://almanachdecassandre.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :