• Patch Noël

    Patch Noël

    Pour cette période de fêtes un peu particulière ...

    et pour se mettre un peu plus dans l'ambiance,

    j'ai ressorti ce petit patch que j'avais fait l'an dernier à partir d'un métrage de tissu imprimé "Noël"

    que j'ai ouatiné, doublé et quilté

    (difficile d'obtenir des photos correctes...

    une première à la lumière artificielle et une seconde à la lumière du jour)

     

    Patch Noël

    Patch Noël

     

    Et voici celle qui rend le mieux la couleur réelle ...

     

    Patch Noël

     

    Après la pluie, le beau temps ! Aujourd'hui, c'est soleil !

     

    Patch Noël

    « Miam ! miam !Mon beau sapin... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:23

    Indémodable et toujours aussi décoratif. Moi, je vais aller chercher mes tableau Noëlesques pour suspendre dans la maison. Mais avant, si la crèche est terminée, c'est le sapin qui réclame ma présence....

    2
    Barreaud Maryse
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:32

    Magnifique !!!

    Bises

    3
    map
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:12

    Superbe et quelles belles couleurs.

    Bravo! Bonne soirée. Bises. Marie Agnès

    4
    Marie Louise
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:16
    Très joli panneau ! Il a l'air de couvrir une belle surface !
    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:20

    magnifique !!!

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:34

    C'est joli. Moi le coeur y est si peu que je n'ai rien fait. Voyant çà M. Quaquie a pris l'initiative de sortir la crèche et il a décidé de faire le sapin cet après-midi en mon absence. Je le laisse faire car je crois que je ne l'aurais pas fait...

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :