• Nouvelle Ronde brodée !

    Etiquette Bonjour 2

     

    C'est reparti pour une nouvelle Ronde cette année !

    Souvenez-vous l'an dernier, j'avais choisi "Lecture-Ecriture"

    la voici à la fin de l'aventure...

    Ma-Ronde.jpg

    et cette année, mon choix s'est porté sur

    les Abécédaires miniatures

    - Bande de Lin et 3 nuances de Rouge -

    Ronde-brodee-2014-2015.jpg

    Voici mon ouvrage qui est parti pour être brodé par cinq autres personnes et je le découvrirai au mois de juin 2015 ! donc.... jusqu'à cette date, ce sera Top Secret !

    J'ai l'intention comme vous pouvez vous en douter

    de le monter en bannière

    ... mais en attendant : la surprise !

    Je recevrai tout au cours des mois à venir les

    Rondes des autres brodeuses,

    La première est arrivée, le thème : les Fruits !

    A mes fils et aiguilles !


    « C'était dimanche à Saurat !Un peu de couture... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :