• Mon beau sapin...

    Mon beau sapin...

     

    Voici mon sapin brodé l'an dernier encadré !

    - grille de Renato Parolin -

     

    Mon beau sapin...

     

    Il trône joliment dans l'entrée !

    J'aime beaucoup et je m'étais régalée à le broder !  

     

    Mon beau sapin...

    A bientôt !

    « Patch NoëlBien au chaud ! »

  • Commentaires

    1
    Annabelle78
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:28

    Une belle grille, un beau tableau, et Merci Renato, et Merci de ce partage... Bonnes fêtes. 

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:51

    Superbe écrin  à ce bel ouvrage de Renato

    3
    Monique L.
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:59

    Bonjour,

     

    Il est magnifique ce sapin et l'encadrement va bien avec.

    Amicalement.

    Monique L.

    4
    mrose49
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:03

    Il est très joli en effet : j'aime beaucoup

    Bon week end

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:44

    Mon sapin est en cours de déco lais j'ai toujours quelqu'un pour m'interrompre !!!
    Les tableaux Noël suivront ensuite dont un sapin de Renato aussi.
    J'aime beaucoup celui-ci aussi.

    6
    Fanchon
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:30
    J aime beaucoup ! Je pense que je le broderie pour l année prochaine. En espérant que vous gardez la pêche énormes poutous
    Fanchon
    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:28

    c'est une bien jolie grille je ne peux qu'aimer et la sobriété de ton cadre lui va bien.

    Une bien jolie déco pour attendre Noël

    Bisous Marie Françoise et belle fin d'année

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    8
    Marie Louise
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:36
    9
    map
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:13

    Très beau sapin bien mis en valeur par ce bel  encadrement. Des couleurs bien "chaudes"................

    Bisous. Marie Agnès

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:01

    magnifique !!! j'adore;

    bon dimanche

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:55

    Un de mes créateurs préféré.... du temps où je pouvais encore broder!  Ce sapin est superbe....

    Merci pour ta visite et ton petit mot déposé chez moi.

    Gros bisous et très belle fin de journée

    12
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:32

    Ton sapin est très beau et il est mis en valeur par la finition du cadre

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ton mari

    je vois que tu as changé de maison -toujours au même endroit? - en Ariège

    bisous

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 17:42

        Oui je suis toujours dans le même village mais dans une maison plus récente et de plein pied. Bon Noël à toi et bisous. MF

    13
    marino
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:41

    Rennato Parolin c'est toujours un plaisir de le broder. C'est une belle déco pour Noël

    14
    Barreaud Maryse
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:19

    Magnifiques photos. Cela fait du bien toute cette neige. Je t'adresse à toi et à te famille mes vœux les plus sincères. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :