• Miam ! miam !

    Miam ! miam !

     

     

    Le pain du jour et...

     

    Miam ! miam !

     

    un plat de beignets aux pommes !

    (formes très irrégulières... les pommes se cassaient ! mais le goût est là !!)

     

    Miam ! miam !

     

    Miam ! miam !

    « La Hotte du Père Noël Patch Noël »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:30

    délicieux tout ça !!!

    bonne journée

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:55

    Il est beau ton pain. Et j'aurai bien mangé un beignet, mais je suis sûre que Michel est déjà passé par là et qu'il ne reste plus rien !

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 20:23

        Hi ! hi ! A cette heure-ci, il en reste quatre !!!!!!!!!!!!

    3
    Marie Louise
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:56
    Bravo, tout est bien appétissant !!!
    4
    map
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:14

    Ton pain est bien joli et appétissant! 

    Oh les beignets aux pommes me rappellent mon enfance. 

    Bises. Marie Agnès

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:33

    ton pain est très beau et tu me donnes envie de refaire des beignets aux pommes. Les enfants adoraient çà et quand j'en faisais un grand plat je n'avais pas besoin de me casser la tête pour le diner..

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :