• Le salon de Bourbon l'Archambault

    Un évènement à ne pas rater si on peut !

     

    201210-bourbon-l-archambault-03.jpg

     

    Ce prochain week-end,

    Salon prometteur organisé par l'association "Aux fils de la Burge",

    vous saurez tout ICI

     

    J'ai le grand bonheur de m'y rendre

    avec Gene de "La Passion au bout des doigts"

    ... alors peut-être nous croiserez-vous arpentant les allées ?


    Je mettrai mon badge "Mariège Créations"

    et je serais bien heureuse si je suis interpellée !!!! 

    Bonne fin de semaine 2

     

     

    « Broderie blancheUne boîte à douceurs.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :