• La Fête du Fil !

     

    Bonjour !

     

    Comme tous les ans La Fête du Fil se déroule ce week-end

    à  LABASTIDE ROUAIROUX dans le Tarn

     

    La Fête du Fil !

    Vous saurez tout  ICI

     

    Peut-être nous rencontrerons-nous lundi ...  

    La Fête du Fil !

     

    « Ronde 2015A Labastide-Rouairoux ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:39
    Ah, si je n'avais pas le salon à finir de préparer !!!
    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:40

    Je l’espère bien !

    bisous et à lundi

    3
    Fa Bienne
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:40

    Quel dommage. Je compte y aller dimanche car moins de circulation et pas de camion... Bises

    4
    map
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:45

    Dommage, j'ai d'autres projets..... J'espère une autre année...... 

    Ne fais pas trop "chauffer" ta carte bleue!!!!

    Bonjour aux copines. 

    Bonne fin de semaine. Gros bisous X 2. Marie Agnès

    5
    map
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:46

    Dommage, j'ai d'autres projets.................

    J'espère à une autre année.

    Bonjour aux copines et régalez vous....

    Bisous X 2 . Marie Agnès

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 13:19

    Pffffffffffffff! Pas vraiment dans mon coin ça! Dommage....

    Bisous ensoleillés d'ici

    ( Et merci pour ton petit mot chez moi sous mes peluches volantes!)wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :