• La boîte "Violon"

    Bonjour-tous-les-amis--musique-.jpg

     

    Toutes celles qui m'ont rendu visite à Pau l'ont vue sur mon stand ...

     

    La voici pour toutes mes lectrices...

     

    Boite-Violon--fermee-.jpg

     

    Boite-Violon--ouverte-.jpg

     

    Ce joli lin "Concerto" d'Entrez sans frapper m'a inspiré,

    je me suis servie du motif "violon" assez grand

     pour donner forme à cette boîte

    un galon "notes de musique" autour du couvercle

     et un tissu coordonné (ressorti de mes stocks) pour l'intérieur

     

    Quel bonheur de créer ....

     

    A plus tard !

     

    musique clé de sol notes

    « Le SAL de Noël ... avancéeUne pyramide aux couleurs de Noël... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :