• La boîte Lampion !

     

     

     

    La boîte Lampion !

     

    Je vous présente mon dernier Cartonnage !

    La boîte "LAMPION"

    modèle du Grand livre du Cartonnage de Laurence Anquetin.

     

    La boîte Lampion !

     

    La boîte Lampion !

    De jolis tissus pour un joli modèle !

    La boîte Lampion !

     

     

     

     

    « Importation de mon ancien blog A noter sur vos Agendas ! »

  • Commentaires

    1
    liliane.beaurain
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:38

    Coucou.

    Je la trouve très jolie cette boîte.

    félicitation.

    Liliane

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:45

    très joli, modèle amusant à faire, et un rendu superbe.

    3
    dan31
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:54

    Très jolie boîte. ça ne m'étonne pas de toi, tu es une super pro ! Félicitations.Merci beaucoup de m'avoir donné une réponse concernant l'équipe de Pexiora.

    Bonne journée, et bisous ensoleillés.

     

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:46

    Le tissus est plus beau "en vraie" que sur la photo, et la boite est parfaitement réussie. Bravo Mariège !

    5
    Vanille11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:05
    J'aime beaucoup Cette boîte. ..et le tissu est à tomber!je suis partante pour un petit atelier cartonnage avec ce joli modèle. Bisous Bénédicte
    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:16

    hello


    bonjour sur ton nouveau blog


    bises à bientôt


    comment vas tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :