• L'Exposition de TCHATCHE & PETITS POINTS

    L'Exposition de TCHATCHE & PETITS POINTS

    Je prends en mains mon nouvel ordi...

    Je progresse de jour en jour !

     

    Je vous avais promis une suite concernant notre Exposition

    et... en regardant mes photos qui ne sont pas conséquentes

    et de qualité plutôt médiocre

    (j'étais trop occupée à droite, à gauche...)

    Je vous renvoie plutôt vers le blog de Volsul

    qui nous propose un reportage fabuleux ! On ne peut guère faire mieux

    et à la fin de ce reportage, elle met les liens vers d'autres blogs qui ont aussi

    et comme elle, bien su présenter et mettre en valeur notre expo !

    Donc, Rendez-vous ICI et vous ne serez pas déçues !!

    A bientôt et BON WEEK-END !!!

    L'Exposition de TCHATCHE & PETITS POINTS

     

    « Sortie ce WEEK-END !L'Exposition PATCH de La Tour du Crieu »

  • Commentaires

    1
    fa bienne
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:52

    Mariège, j'attendais ton reportage photo pour faire quelque chose, car mes photos sont ratées: trop de lumière et de contre jour, et des flous ... je vais donc renvoyer aussi sir d'autres liens..;bises

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 21:09

        Désolée Fabienne, mais mes photos peu nombreuses n'étaient vraiment pas terribles, alors quand j'ai vu le reportage de Volsul, je n'ai pas hésité à renvoyer sur son blog. Bon dimanche, bisous.

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:17

    oh oui !!! j'ai vu sur le blog de Volsul ..... un superbe reportage !!!!

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:26

    MERCI MARIEGE pour ce coup de pub et je serais ravie que plein de copinautes viennent admirer les photos de vos merveilles !

    Cordialement

    VOLSUL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :