• Importation de mon ancien blog

     

     

    Bonjour à toutes !

    GENIAL !!!!!

    J'ai lancé cette nuit l'importation des articles de mon ancien blog et ce matin :

    message "Importation réussie" !

    donc, vous retrouverez tous mes articles sous la rubrique

    "Mariège Créations" (à droite)

    Importation de mon ancien blog

     

     

     

    « Un peu de musique !La boîte Lampion ! »

  • Commentaires

    1
    Joelle09
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:41

    Bravo t'es la meilleure c'est sûr !! bizzzz

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:44

    Tu as réussi ! Mais rien ne t'arrête, ça ne m'étonne pas. Bravo dame technicienne en blog !!! 

    3
    dan31
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:58

    Bonjour Marie Françoise,

    Super ton nouveau blog.Très réussi.happyyes J'espère que tu nous donneras un peu plus de nouvelles, car cela faisait longtemps que nous n'en n'avions pas.

    par contre je n'ai plus de nouvelles de Pexiora, est ce moi qui n'est plus d'accès , ou bien tout simplement l'équipe est en vacances.

    En tous les cas bonnes vacances à toi, nous nous retranchons l'après  midi à la maison à la fraicheur, vu cette terrible chaleur!...

    Bisous

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:49

    mon com s'est perdu! tu es la plus forte moi je n'ai pas réussi à importer; tant pis je re essayerais  tu m'expliqueras le 15 aout? 

    félicitation ta banière est très jolie, fraiche et colorée, j'aime.

    bisous

     

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:50

    En réponse à dan31 : merci pour ta visite sur ce nouveau blog où je vais essayer d'être plus présente. En ce qui concerne Pexiora, eh oui... blog au ralenti... les vacances ! Tu verras si tu reçois bien les nouvelles à la rentrée. Bonnes vacances et à la prochaine ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :