• Fleurs... Cadeau !

    bonjour oiseaux

     

    Deux jours déjà que je suis rentrée de mon déplacement dans l'Allier,

    dont je vous parlerai prochainement !

    Et d'abord surprise au jardin :

    la progression des floraisons

    DSCN5871.JPG

    un bouquet bien sûr !

    DSCN0013.JPG

    et surprise dans mon courrier :

    le cadeau que j'attendais d'Arbrastuce,

    ayant été déclarée gagnante au petit jeu qu'elle avait organisé !

    Un joli collier que voici et ... que je porte depuis deux jours,

    il me plaît beaucoup !

    DSCN0017.JPG

     

    DSCN0016.JPG

    Une grand merci à elle !!!

    A bientôt !

    accessoiremaison19.gif

    « Un petit ajout !La remise des Rondes brodées ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :