• En route pour BOULIAC !

    Bonjour !

    En effet, c'est à BOULIAC près de Bordeaux que se tiendra la semaine prochaine

    le premier salon organisé par le Club "LES ATELIERS DU FIL"

    sur le thème de l'ECOLE !

     

    En route pour BOULIAC !

     

    De belles surprises nous y attendent certainement ...

    Alors, à bientôt dans les allées de ce salon !

    En route pour BOULIAC !

    « Bonne Année 2017 !Petite broderie au jour le jour ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:31

    j'irai sans doute dimanche, si le temps le permet

    bisous et bon salon

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:28

    MErci, c'est super gentil de partager l'info. Â samedi

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:03

    moi j'y serais avec mon club samedi , nous venons en bus, j'ai aussi fait passer l'info sur mon blog. 

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:59

    On va se régaler !!!!

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:33

    Merci pour la pub

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :