• Des lettres pour jouer...

    Bonsoir !

     

    Voici ce que j'ai fait pour un petit "ENZO"

    le "grand" frère de Rafaël pour qui j'ai fait le petit bateau

    que je vous ai présenté hier,

     

    Lettres-1.jpg

     

    Les lettres de son prénom

    que je pensais suspendre en banderole

    puis je me suis dit qu'il aimerait peut-être

    "jouer à écrire son prénom"...

     

    Lettres-2.jpg

     

    Allez on joue ?

     

    Elles sont en vichy, appliquées sur de la ouatine thermocollante, doublées de feutrine puis j'ai maintenu le tout par un point de feston en coton perlé.

     

    ... et pourquoi pas un alphabet complet et ... des chiffres...

     

    bonne nuit 4

    « Un petit bateau...Merci à Toulouges... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :