• Débuts en Patch !

         bonjour-patch.jpg

     

    Depuis pas mal de temps, j'admirais (et admire encore !)

    des patchs de toutes sortes lors des salons et expositions,

    mais jusqu'ici, j'avais toujours résister à la curiosité

    d'apprendre ces nouvelles techniques, étant déjà très occupée

    (broderie, cartonnage, couture, tricot, peinture et j'en passe !) ...

     

    Mais, il ne faut pas dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau..."

    car, j'ai découvert des réalisations de copines du club de Pexiora,

    non pas d'immenses ouvrages qui m'ont toujours un peu effrayée,

    mais de jolies petites choses, commes des sacs, des trousses,

    des panneaux de taille plus modeste, etc.

    et...........j'ai craqué !!!

     Eh oui, je m'y suis mise, guidée par d'aimables et supers professeurs :

    j'ai nommé Marie-Hélène et Françoise ;

    Piécé, Appliqué ... n'ont pas de secrets pour elles !


    Voici ma première réalisation :

    Un étoile à huit branches


    Etoile-a-huit-branches.jpg
     

    J'avais acheté ces tissus coordonnés sur un coup de coeur

     lors d'un salon sans savoir ce que j'en ferai !

     

    Et c'est parti pour un autre modèle d'étoile (découpe en cours)

    Etoile-decoupe.jpg

     

    PATCH pour moi = Affaire à suivre !

    Bon-week-end-couture.jpg


    « De jolies cages !Un petit jeu... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :